Les bleues en voient de toutes les couleurs - Crédit photo izart.fr
Ah la grande histoire du Foot au Féminin, ça en fait couler de l'encre, les Bleues en voient de toutes les couleurs ! C'est vrai que j'en ai lu des vertes et des pas mûres, genre Venez mater les filles...
Tout sauf un encéphalogramme plat- Crédit photo izart.fr
Tout sauf un encéphalogramme plat fut ma conclusion du jour en rentrant d'une journée bien chargée. Il arrive parfois que des familles débarrassent des pleines maisons suite au décès de proches.
Faire le tri à l'extérieur et à l'intérieur - Crédit photo izart.fr
Je ne savais pas que faire le tri à l'extérieur et à l'intérieur allaient de pair. En fait, c'est une amie qui m'a donné l'impulsion sans le savoir. Je vois que tu fais du tri, si tu veux on organise le vide-grenier de l'école en Juin ! me lança t-elle un jour de Mai.
J'ai testé avec succès le produit vaisselle maison - Crédit photo izart.fr
Forte de cette expérience qui se décline sous toutes les latitudes, J'ai testé avec succès le produit vaisselle maison ! Un peu à l'image de ce qui se pratique en Inde, d'ailleurs, car ils disposent là-bas d'une espèce de pâte verte pour cet usage.
Pendant qu'il est encore temps - Crédit photo izart.fr
Pendant qu'il est encore temps. Parce qu'il n'est jamais trop tard pour réaliser ses rêves. C'est l'annonce de la mort de l'actrice Renée Le Calm qui m'a inspiré cette pensée positive.
Un film peut en cacher un autre - Crédit photo izart.fr
Bon, je ne vais vous les raconter en détail mais plutôt vous donner une impression globale. Oui, parce que j'ai eu cette curieuse sensation qu'un film peut en cacher un autre. Et qu'ils auraient pu faire un seul et même scénario et donc un seul et même film !
Aussi colosse que tu étais - Crédit photo izart.fr
Aussi colosse que tu étais qu'une tu n'en étais pas moins géant aux pieds d'argile. Et voilà soudain que je le réalise, malgré les frayeurs que tu me faisais. En me lançant comme une boutade, par exemple, que si tu cassais ta pipe dans cette manifestation tu en serais ma foi bien content !
Penché ou perché dans le vent- Crédit photo izart.fr
Penché ou perché dans le vent ? C'est selon comment on apprécie le travail de l'artiste Andy Goldsworthy tel que filmé par Thomas Riedelsheimer !
Comment lutter contre la somnolence programmée - Crédit photo izart.fr
Comment lutter contre la somnolence programmée en début d'après-midi avec une heure de transports en commun ? Mais j'avais promis que j'irai leur faire un dernier adieu, alors... je me suis calée au soleil, à l'entrée de la gare pour ne pas sombrer.
Même pas peur des représailles - Crédit photo izart.fr
Mais je n'ai même pas peur des représailles, parce que j'avais mentalement anticipé vos réactions. Et j'ai même formulé verbalement ma réponse aux personnes rencontrées. C'est simple... Venez me voir !