« Bonne surprise ce samedi »

19/01/2013 Bonjour à toutes et à tous,

J’ai une bonne surprise à vous faire…mais lisez plutôt :

Pour commencer, un peu de musique !

Je voulais partager avec vous ce titre composé…par un français, et oui il y a toujours du potentiel et ça donne espoir pour les années à venir qu’on nous annonce forcément dures, glauques 🙁

Allez un peu d’espoir et ça redémarre, toute fin repart forcément sur une naissance 🙂

Ça y est, tout le site est à jour après des heures de remaniements, de prises de tête aussi et de réajustements, NORMALEMENT, j’ai repris tous les articles un à un et réadapté, remis au format, fait les ajustements pour que la lisibilité soit optimale et vous parcouriez le tout avec plaisir ET compréhension !

izart
izart

Bon si j’ai laissé passer des choses à trav, j’avais les yeux brouillés par moment tôt le matin , n’hésitez pas à me le signaler, j’enverrai une équipe d’intervention en urgence.

La voilà la SURPRISE : dans le menu Créations de IZART, vous allez pouvoir visualiser mes Encres, en définition numérisée par un professionnel, le site offrant en même  temps la possibilité de vente en ligne.

N’hésitez pas à partager le site izart.fr avec votre réseau si la visite vous a plu, le réseau c’est notre clef de voûte 😉

Inutile de vous dire que c’est la grande aventure qui continue, accrochages en vue dans la même lancée, promis je vous tiens au courant.

Bien à vous,

Isabelle

 

Votre réaction

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.