« Ce matin au petit jour »

17/08/2014 Bonjour à toutes et à tous,

Vélo
Vélo

Ce matin, au petit jour, je suis allée en gare de Lyon-Perrache, à la rencontre d’un des miens, avant qu’il ne prenne son train pour Marseille, pour mettre mon PC nouveau entre de bonnes mains 🙂

De retour dans la nuit noire, alors que mon coéquipier a replongé dans son sommeil, je me rends compte, une heure après, que c’est ce même train que j’avais envisagé, il y a un mois environ, de réserver pour passer la journée au bord de la mer.

Mais ayant voulu faire partager ce moment de plaisir à une parente, le projet n’a pas abouti, faute d’attendre une décision de sa part.

D’attendre quoi, finalement ?

Et oui, ce petit brin de folie, quand on ne sait pas le prendre…

Et c’est un peu de cela qui m’habitait, me disant que j’aurai pu prendre le train de 6:03 ce matin comme prévu, pour passer la journée avec ce proche.

Ben voilà, des fois on a des idées tellement généreuses pour les autres, que soi-même on se prive de petits bonheurs.

Je crois que je vais regarder un prochain OuiGo aux mêmes conditions, et que je laisserai ma voiture comme prévu sur un parking (et oui, pas de cars si tôt) pour une journée en bord de mer.

Et si des fois l’envie vous tentait de m’accompagner, prenez donc votre billet de votre côté !

Allez, je vais prendre mon vélo faire un petit tour au soleil cet après-midi, ça c’est sûr ^^

Bien à vous,

Isabelle

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=ZHD5Wxinv3g[/youtube]

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.