Des FreeHelpers au secours des Freenautes - Crédit photo izart.fr
Des FreeHelpers au secours des Freenautes - Crédit photo izart.fr

« Des FreeHelpers au secours des Freenautes »

10/10/2017 Bonjour à toutes et à tous,

Des FreeHelpers au secours des Freenautes - Crédit photo izart.fr
Des FreeHelpers au secours des Freenautes – Crédit photo izart.fr

Tiens, vous vous rappelez du « il a FREE il a tout compris »  (un vieux truc encore un rien sexiste…) ça me revient tout d’un coup ?

Bon ben quand j’ai appelé pour faire déménager ma ligne, suis d’abord vraiment allée à la pêche à l’info.

Ou du moins de l’ex-ex-ex-ex-locataire de la ligne téléphonique du logement pour m’éviter de payer les frais d’ouverture de ligne, 40€ au bas mot…

Vous me connaissez, j’ai bien fini par trouver son nom 😉

Mais avant d’entrer en communication avec une personne de chez Free, j’ai eu droit à un joli message en boucle, que j’ai écouté deux fois pour le plaisir, et que je vous restitue de mémoire 🙂

« Cher Freenaute, notre FreeHelper interviendra avec sourire et attention… nous vous remercions par avance de la bienveillance que vous lui témoignerez… la personne qui vous répondra le fera d’un centre depuis la France… »

Des FreeHelpers au secours des Freenautes !

Cet été j’avais déjà fait connaissance avec les Peacekeepers à la formation du Camp Climat 2017, ou comment donner de la visibilité à des gens qui vous veulent du bien dans l’ombre 🙂

Ben oui, parce que pour le sourire du FreeHelper, merci, mais j’ai pas encore la réalité augmentée en plein écran…

Arghhh… Mais là, du coup, je me sens comme prise dans l’engrenage de la Freesecte 🙁

Passées les 30 minutes d’attente qui en fait devaient être une dizaine de minutes, comme annoncé par le FreeHelper qui avait pris la communication, oui, j’ai perdu patience.

J’ai donc refait le numéro de Free et là, quelqu’un au bout du fil direct, pas 7 mn d’attente comme pour le tout premier appel, youpi !

J’ai juste failli m’étrangler lorsque le FreeHelper m’a annoncé un délai de 10 à 15 jours de délais légaux pour la mise en service de la ligne.

« -Non, mais je vous rappelle que le dernière fois, vous avez appelé le 07 Juin 2016 et votre ligne était en place le 08 Juin, donc le lendemain, pas de panique !

– Ouf, vous me rassurez 🙂

– Et je vous fais même un cadeau de bienvenue, je vous offre 80 chaînes pendant deux mois 🙂

– Ah ah ah, ben ça tombe vraiment bien, je n’ai pas la télé !!!

– Ah ah ah, effectivement, désolé !

– Mais de rien, merci quand même ! »

A part ça, les impôts viennent – comme depuis X années je vous le rappelle – de me facturer la redevance télé… si si j’ai bien coché la case… comme d’habitude.

Et ça fait trois jours que j’attends impatiemment le DÉMÉNAGEMENT de ma ligne Free, le partage du réseau mobile avec mon téléphone, ça commence à bien faire 🙁

Bien à vous,

Isabelle

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.