« En avant la chronique ! »

10/10/2014 Bonjour à toutes et à tous,

Commentaire
Commentaire

Je voudrais commencer par des excuses

Si tous les planqués du paysage politico-économico-juridico-etc-etc... commençaient leurs phrases de cette façon, on les écouterait sans doute.

Ils pourraient se laver de leurs mensonges, omissions délibérées, abus de confiance et autres délits dont ils se gavent au quotidien.

Mais en fait, c’est un cercle très privé, issu du même milieu, qui agit avec les mêmes méthodes et fonctionne avec les mêmes codes, donc tout va très bien.

Pour eux entre eux.

Voilà, c’est dit pour foutre le bordel mettre l’ambiance.

Bon, je vous rassure, je n’en suis pas là moi, pas le moindre mensonge à vous avouer, autrement j’aurai perdu la joie d’écrire 🙂

C’est juste que je n’ai pas pris le temps ces derniers jours de traiter le courrier des lecteurs

Je lis tout, bien sûr, tout le temps, mais je n’ai pas répondu personnellement à chacune et à chacun d’entre vous, damned !

Je vous répète qu’il y a une version visible par tout le monde sur la Petite chronique, la version ON comme je l’appelle, en utilisant la case AJOUTER UN COMMENTAIRE, c’est écrit comme ça en bas du blog, merci à ses habituées-és 😉

Et puis à toutes celles et ceux qui me parlent en OFF, pour me dire j’adoooooore !.. (non non, je ne dirai pas que c’est toi M.C. !) allez, faut vous lancer quoi, c’est intéressant aussi pour les autres ce que vous me racontez là 🙂

Arrêtez de dire Jsuis timide ou J‘ose pas encore ou C’est pas pour moi ça

Ho la la, maintenant on a la chance d’avoir ce média interactif qui permet à tout le monde de prendre part au débat, YES YES YES !!!

C’est d’ailleurs pour ça que plus personne n’écoute les politiques, parce qu’il se partage tellement de choses intéressantes entre vrais gens qui ont une vraie vie, celle qu’ils se choisissent 🙂

D’ailleurs, le taux d‘abstention aux dernières élections a fait le meilleur score, je vous le rappelle.

Like
Like

Ben oui, il y a plein de gens qui vivent d’autres expériences, inventent d’autres modèles, expérimentent d’autres choix, partagent d’autres envies et c’est tant mieux.

Bon allez, je partage avec vous tout ça la prochaine fois, pour la distribution des j’aime et des j’aime pas, en avant la chronique !

Bien à vous,

Isabelle

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.