« Happy Easter ! »

Vous avez aimé :

10/04/2022 Bonjour à toutes et à tous,

Happy Easter ! a rectifié l’amie en regardant mes dernières photos postées sur Instagram.

Effectivement, j’avais écrit Happy Oyster… ce qui littéralement signifie Joyeuses Huîtres au lieu de Joyeuses Pâques !

Ça le fait moyen, comme on dirait en français moyen…

Toujours est-il que la veille de Pâques, nous avions reçu l’invitation d’un établissement de Pondy réputé pour l’excellence de sa carte, Bread and Chocolate, associé à Mason & Co.

Et la nouveauté de ce dernier, spécialisé dans la chocolaterie, c’était de proposer cette année, des oeufs de Pâques.

Bon, rien que pour vous faire envie, je vais évoquer les nouveautés, chocolat fourré noix de coco, ou cajou ou cacahuètes.

Sans parler de tous les classiques proposés en tablettes, chocolat noir piment et cannelle, romarin et fleurs de sel, menthe poivrée, piquant à l’orange…

Bref, la soirée fut joyeuse, très animée et l’on y parla beaucoup… cryptomonnaie, entre autre, parmi les jeunes adultes.

Nous autres daronnes, d’une autre générationn et mères 2.0 quand même, avons déjà bien sûr entendu parler de la chose, et longuement, et en détail.

Voilà que les générations futures s’en emparent et maîtrisent l’outil avec brio, une nouvelle ère est née avec le numérique.

Espérons que nos jeunes, justement, auront de meilleurs horizons et que la mère patrie leur réserve des lendemains qui chantent.

Ou du moins, qu’ils sauront se saisir de toutes ces opportunités pour bâtir un avenir qui leur ressemble.

Dans la chaleur de la nuit, les notes de musique montaient à la lune tandis que la fin du spectacle approchait.

Et sous le porche dansaient encore des guirlandes d’oeufs colorés et découpés dans des emballages de tablettes de chocolat.

Yes, l’UpCycling gagne du terrain, et inutile de préciser que cette petite touche aura aussi grandement contribué à mon appréciation générale de la soirée !

Bien à vous,

Isabelle

[dp_product id=1 domain=0 ]