Il était si beau garçon - Crédit photo izart.fr
Il était si beau garçon - Crédit photo izart.fr

« Il était si beau garçon »

07/05/2021 Bonjour à toutes et à tous,

Il était si beau garçon, physiquement cela s’entend, que je pensais immédiatement à quel genre de sport il put s’adonner.

Bingo, mon nouveau voisin confirma mon intuition, mais soft précisa t-il, tandis que nous devisions à la fraîche.

Ayant un de mes proches qui s’adonne également à cette même discipline, cela ne faisait aucun doute à mes yeux.

Les muscles de ces sportifs sont si harmonieusement développés que cela ne peut pas être lié à la pratique d’une autre activité sportive et très rarement à un travail.

Mais la musculation, ou bodybuilding, est actuellement mise entre parenthèses en Inde, où les salles de sport sont interdites d’ouverture au public…

J’entends le même refrain en France, avec aménagement personnel du parcours sportif de mon proche pour combler le manque de pratique en salle.

Bon, en attendant on n’est pas sorti de l’auberge ni du coronavirus en Inde, voilà qu’ici même l’accès aux jardins du Matrimandir est interdit…

Je me demande bien ce que Mère et Sri Aurobindo en pensent, eux qui ont une vision tellement plus consciente du corps, de la santé et de la médecine en général.

Cependant, ce ne sont pas les occupations qui manquent au studio, en matière d’upcycling c’est toute l’année qu’on s’active.

Montage de vidéo par ci, remise à jour du stock par là, livraison de commandes également, on prend de l’avance sur le timing.

Mais ce n’est pas le cas pour tout le monde, car beaucoup se trouvent en réduction d’activité.

Heureusement pour les vendeuses de la boutique de crèmes glacées, leur travail a été organisé différemment afin qu’elles puissent conserver leur salaire.

Et leur amplitude horaire réduite pour s’adapter à la non-affluence de clients.

Ainsi, ce jour vers 15:30, j’étais seulement la cinquième cliente et la journée à déguster une glace… debout.

Avec mon collègue nous avions vidé de nos articles la boutique de vente avant de procéder à un grand nettoyage, l’effort méritait bien réconfort 😉

Bien à vous,

Isabelle

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.