Je vous souhaite une bonne lecture d'été - Crédit photo izart.fr
Je vous souhaite une bonne lecture d'été - Crédit photo izart.fr

« Je vous souhaite une bonne lecture d’été »

21/06/2017 Bonjour à toutes et à tous,

Je vous souhaite une bonne lecture d'été - Crédit photo izart.fr
Je vous souhaite une bonne lecture d’été – Crédit photo izart.fr

Ça y est !

Je vous souhaite une bonne lecture d’été avec une Petite chronique qui a subi les travaux d’amélioration propices à la saison !

Ben oui, vous avez sans doute remarqué que les trottoirs sont défoncés et les routes barrées à outrance ces derniers temps ?

Voilà, pas de doute, la saison estivale est bien là, et sa cohorte de travaux qui va avec…

Première intervention d’urgence, grâce aux compétences de J. le génie de l’informatique, finies les newsletters qui finissent dans vos SPAM 🙁

Normalement finis aussi les buggs intempestifs qui court-circuitent l’envoi en douceur de la Petite chronique dans votre boîte mail.

Au passage, merci à toutes celles et tous ceux qui m’ont alertée à propos ces désagréments, et désolée de vous avoir rendu la lecture si compliquée !

J’ai appris, de ce fait, grâce aux confidences de certain-e-s, que leur premier réflexe du matin était de parcourir la Petite chronique.

Quelle bonne surprise de vous retrouver au saut du lit 😉

De nouveaux outils informatiques ont permis, entre autres, d’ajouter un moteur de recherche sur le blog.

En bas à droite, comme indiqué sur la photo, vous avez maintenant la possibilité de rechercher une ancienne Petite chronique article ou… une recette 🙂

Ah oui, je sais, vous m’avez souvent appelée au secours pour en retrouver une, à la dernière minute, comme d’hab…

Et bien maintenant, vous ferez votre recherche tout-e seul-e comme un-e grand-e, à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit !

Voilà, j’espère que nous allons passer ensemble cet été en douceur, avec plein de petits riens qui font le monde à partager, un programme plein de nouveautés est en cours de peaufinage 😉

J’attends aussi vos commentaires, vos réactions, dans l’espace dédié en bas de cette page, ils sont le dialogue entre nous qui continue au-delà de mes propos.

Vos murmures, vos sourires, vos coups de gueule ne restent pas sans écho, vous avez du le remarquer aussi, et maintenant je devrais pouvoir vous suivre à nouveau en temps réel, et non plus en différé 🙂

Bon, il paraît que c’est l’affaire de quelques jours pour que tout s’installe, dixit mon super réparateur, alors patience et au plaisir de vous retrouver !

Au passage, allez jeter un oeil sur une de ses passions qu’il vient de mettre en ligne, du vrai travail de pro pour les addicts au… je vous laisse découvrir !

Bien à vous,

Isabelle

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.