La nouvelle lune du 21 Août 2017 - Crédit photo izart.fr
La nouvelle lune du 21 Août 2017 - Crédit photo izart.fr

« La nouvelle lune du 21 Août 2017 »

21/08/2017 Bonjour à toutes et à tous,

La nouvelle lune du 21 Août 2017 - Crédit photo izart.fr
La nouvelle lune du 21 Août 2017 – Crédit photo izart.fr

Alors prêt-e-s pour la nouvelle lune du 21 Août 2017 ?

Et comme elle éclipsera complètement le soleil aux Etats-Unis, les commentaires vont bon train.

Chez nous, en France, elle démarrera à 18:31, mais il faudra attendre 20:31, puisque nous avons deux heures d’avance en été.

Bon, pour celles et ceux qui ont l’habitude de le faire ; et pour les autres c’est l’occasion de s’y mettre, aucune contre-indication, ne ratez pas le rendez-vous avec le nouveau chèque d’abondance 😉

Il paraît qu’encore plusieurs heures après le rendez-vous avec la lune de 20:31, va se poursuivre un nouveau processus, s’ouvrir un nouveau cycle teinté de progrès et de croissance pour un nouveau départ.

Que de nouveautés à ne pas louper !

Alors ce sera un moment très fort pour réaliser, visualiser ou coucher des projets sur le papier, nourrir de l’ambition et engranger des énergies positives.

Des choses vont avancer, progresser, au prix parfois de douloureux sacrifices, et diverses procédures pourraient même être au programme, tiens donc…

Difficile d’avancer sans rien lâcher, sans rien abandonner, n’est-ce pas ?

C’est le moment aussi où il faudra se poser des questions d’avenir, d’horizons nouveaux, en toute conscience, en tout optimisme.

Et de fournir des efforts aussi, pour trouver les bonnes solutions, toujours le sourire aux lèvres.

Peut-être est-ce l’occasion de se poser, de retrouver l’apaisement en soi, après tant de doutes et d’hésitations qui auront précédé l’événement ?

Et calmer le mental ; ha la la celui-là qui voudrait aller plus vite que la musique, toujours plus haut et plus fort, comme réponse au stress lorsque le corps semble en péril.

Laissons enfin agir la nature même des choses qui nous prépare à l’automne, sans attendre, tapi-e dans la peur, le froid et le déclin de la lumière inhérents à la prochaine saison.

Respirons enfin, relativisons, accueillons ce nouveau départ comme une nouvelle rentrée, positive, préparons notre corps en douceur, sans craindre le pire sous forme d’un manque, d’une privation, d’une frustration ou par épuisement…

La nouvelle lune est porteuse de joie et de bonheur, l’occasion de recharger nos batteries, d’ouvrir notre coeur en profondeur.

A la suite de ce Camp Climat 2017, je ne peux que relier mon terreau intérieur à la terre-mère placée au centre de nos préoccupations durant cette dizaine de jours.

Ce que plusieurs centaines de personnes ont tissé là, ce que d’autres tissent partout ailleurs en conscience dans le monde, ne peut rester sans écho ni effet, en retour de ces bonnes vibrations, de ces bonnes intentions.

Comme si la nouvelle lune, qui arrive juste après, nous poussait à grandir, nous mettre en marche, et planter des graines de changement dans ce nouveau terreau…

Bien à vous,

Isabelle

2 Commentaires

  1. je suis sortie ce soir là pour aller faire pisser la chienne… mais dans les montagnes, la lune n’était pas encore là… juste les lumières des restaurants sur la place qui de ce fait occultaient la lumière des étoiles. Mais bon, je n’ai pas oublié le chèque cette fois ci ! 😉

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.