La Vie Claire Drive ouvre -Crédit photo izart.fr
La Vie Claire Drive ouvre -Crédit photo izart.fr

“La Vie Claire Drive ouvre”

21/03/2016 Bonjour à toutes et à tous,

La Vie Claire Drive ouvre -Crédit photo izart.fr
La Vie Claire Drive ouvre -Crédit photo izart.fr

Chères clientes et chers clients,

Nous somme ravis de vous informer que La Vie Claire Drive ouvre ses portes prochainement.

En effet, en réponse à vos nombreuses demandes et soucieux d’apporter un service encore plus adapté à vos besoins, vous pourrez bientôt effectuer vos courses en un clic.

Dorénavant, vous listerez vos achats à la maison et au calme, à moins que ce ne soit sur l’ordinateur du travail, entre deux mails urgents.

Finies les caissières et caissiers qui vous font perdre du temps à vous conseiller des aliments adaptés à votre régime, qui se soucient de vous dégoter des brosses à dent en bambou ou des chaussettes pour enfant pure laine vierge peignée.

Vous n’aurez même plus la politesse de saluer qui que ce soit, le terminal s’exécutera sans commentaire et sans reconnaissance.

Même votre coffre sera rempli sans poser pied à terre, sans contact et sans attente.

Plus de queue intempestive en caisse donc et plus de parking saturé le samedi après-midi.

Vous n’aurez même plus d’effort à faire pour vous garer correctement ; permettant, accessoirement, à d’autres clients d’accéder au magasin, ce sera vraiment chacun pour soi vous ferez l’objet de toutes nos attentions.

Vous adoriez les grandes surfaces, La Vie Claire l’a bien compris, et a su s’adapter à cette nouvelle clientèle que vous constituez à présent pour elle.

Nous allons répondre à votre impatience de la meilleure façon possible, à votre stress, à votre mauvaise humeur et à votre indifférence pour vous offrir un magasin qui vous ressemble.

Fut un temps où nous avions un peu l’esprit épicerie de quartier, où l’on prenait le temps de répondre aimablement à la clientèle, voire de rire avec elle, de lui offrir un thé ou un sirop.

Désormais, avec La Vie Claire Drive, nous nous adaptons à vos habitudes de consommateurs.

Vous avez su nous convaincre que la tendance est à l’hyper, au drive, au discount, au bas de gamme, et vous remercions de nous avoir ouvert les yeux sur l’avenir.

Sans vous, en effet, nous serions encore à croire que les circuits courts avaient toute leur raison d’être, que les productions artisanales étaient gage de qualité, que la proximité avec notre clientèle avait une valeur.

Un grand merci à vous tous donc, qui, de par votre comportement, nous avez démontré le contraire.

Le mieux reste en effet de continuer à vous soutirer de l’argent, quelle qu’en soit la façon.

Puisque, cela nous l’avons bien compris aussi, votre priorité est une affaire de prix, nous parlons donc bien le même langage.

A très bientôt donc dans La Vie Claire Drive, n’hésitez pas à nous faire part de vos commentaires dans la rubrique contact de votre bon de commande

Bien à vous,

Isabelle

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.