« L’art de faire compliqué »

16/08/2017 Bonjour à toutes et à tous,
L'art de faire compliqué - Crédit photo izart.fr

L’art de faire compliqué – Crédit photo izart.fr

Je m’initie à l’art de faire compliqué cet été.

Une première leçon donnée par PriceMinister, site sur lequel j’ai réalisé une vente.

Commande passée le mardi à 23:50 par l’acheteur et livre expédié le lendemain, mercredi dès 9:00 par la Poste.

Le jeudi, premier message de l’acheteur Bonjour avez-vous expédié la commande ?

Je me questionne pour savoir si je dois rester aimable ou adopter un ton plus agressif… ou ne rien répondre.

Non, tu restes aimable, réponse d’un de mes proches qui me coache dans ces moments-là !

Je réponds donc oui.

Sachant que je suis inscrite depuis 2004 sur ce site avec une note de 4,8/5 pour 174 ventes, c’est quand même gage de sérieux non ?

Douter de mon honnêteté, alors que je prends toujours soin d’expédier mes commandes rapidement, grrrr…

Et de bien les emballer, et de coller de jolis timbres de collection.

Le soir même… Excusez-moi mais vous me l’avez expédié quand ?

Zen, je vais rester zen 🙂

Mercredi.

Merci blablabla… Il s’excuse et remercie toujours par contre.

Encore une de ces têtes à claque qui pourrit son entourage à cause de son terrible manque de confiance en lui.

Et en les autres par effet miroir 🙁

Bon, son bouquin a du arriver dans les temps car il a gratifié ma vente d’un 5/5 avec Très satisfait en commentaire.

Je le sais après avoir consulté mon compte, car là il est muet pour le coup…

Deuxième leçon dans la foulée.

Un potentiel covoitureur sur BlaBlaCar qui me demande de venir le chercher à 10 mn du lieu de RV fixé dans mon annonce…

Ok je reste cool à J-7.

Votre voiture a t-elle 3 ou 5 portes ? La question qui tue tombe à J-6.

A quelle heure serez-vous au lieu convenu ? à J-5…

Promis, je vous raconte la suite 🙂

Bien à vous,

Isabelle