Le club des Sans - Crédit photo izart.fr
Le club des Sans - Crédit photo izart.fr

« Le club des Sans »

14/06/2016 Bonjour à toutes et à tous,

Le club des Sans - Crédit photo izart.fr
Le club des Sans – Crédit photo izart.fr

Le Club des Sans vient d’ouvrir ses portes, welcome !

Amatrices et amateurs des bonnes choses de la vie en tout genre, ce cercle est réservé à toutes celles et tous ceux qui font le choix ou pas de vivre justement SANS.

Déjà, les jusqu’à présent nombreux mais non recensés anonymes se pressent sur la liste d’attente.

Alors, en rayon, on compte déjà des membres Sans-gluten, Sans-cuisson, Sans-mari, Sans-lactose, Sans-domicile, Sans-voiture, Sans-viande, Sans-emploi, Sans-télé

Il est à noter que souvent, plusieurs des particularités énoncées ci-dessus se cumulent chez la même personne.

Mais ceci est Sans-incidence 🙂

Sachons apprécier chez autrui ce qui fait sa différence, et enrichissons notre nature de cette biodiversité nécessaire à la vie, le message ne peut pas être, malheureusement, plus d’actualité…

Bon, je rêve toujours et encore que ma commune figure au nombre des communes inscrites dans une démarche Sans-pesticide, on lui gardera une place d’honneur 🙁

Sniff… cherchez la vôtre en Rhône-Alpes, la carte vient d’être récemment mise à jour, et merci pour l’info S. 🙂

Je vous laisse compter combien de communes sur les 287 sont engagées dans cette démarche pour le Rhône, le chiffre pour la Loire est déjà de 80 pour 327.

Et puis j’aimerai carrément que la Métropole lyonnaise entre avec nous dans le cercle avec l’étiquette Sans-pollution de l’air tellement que j’en ai marre de régulièrement renifler, tousser, moucher.

Alors pour apprécier les jours Sans-particules fines, c’est par ici, car elles représentent malheureusement 52% de la pollution de l’air au premier trimestre 2016, dans l’agglomération lyonnaise 🙁

Voilà, la liste est non exhaustive, pourquoi ne pas y ajouter aussi votre contribution, ça peut alimenter le débat et faire avancer les choses dans le bon sens, j’attends vos suggestions !

En attendant, je vais essayer de survivre Sans-internet pendant un certain temps, car mon nouvel opérateur est victime de son succès.

A moi les manip pour partager la connexion Internet en Wi-Fi sous Android et Sans-stress

PS : Offre valable jusqu’à ce matin 6:00, si ce n’est déjà fait pour vous, va falloir vous lever tôt…

Bien à vous,

Isabelle

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.