Les migrants cette manne - Crédit photo izart.fr
Les migrants cette manne - Crédit photo izart.fr

« Les migrants cette manne »

08/01/2017 Bonjour à toutes et à tous,

Les migrants cette manne - Crédit photo izart.fr
Les migrants cette manne – Crédit photo izart.fr

Les migrants cette manne tombée du ciel !

A 100000 $ le rein, une aubaine pour les riches occidentaux et chinois en attente d’intervention.

Dans l’article de Katherine Gregory, il est relaté que 60% de ces bénéficiaires seraient pourvus d’organes prélevés sur des syriens, eux-même percevant moins de 5% de la vente.

Pour ces syriens qui n’ont rien d’autre à vendre que leurs propres organes, c’est le prix à payer pour échapper aux massacres et fuir au plus vite vers l’Europe…

Non, non, ce n’est pas une fiction, mais un vrai réseau organisé de passeurs et de terroristes qui approvisionnent un marché noir juteux, sur fond de trafic d’armes.

Au fait, quand est-ce que des donneurs vont être recrutés en France ?

Il paraît qu’offrir leurs services à la clientèle étrangère fortunée, permettrait aux hôpitaux français de combler le déficit…

Tourisme médical on appelle ça chez nous.

Bon allez, je vais vous parler d’une heureuse initiative à Lisbonne.

En faveur de la population sans domicile fixe.

La ville a installé des casiers personnels conçus par un architecte, pour que ces derniers puissent stocker quelques effets personnels, plutôt que de les traîner avec eux de partout en ville.

La condition pour bénéficier de cet espace privé durant un an est de s’engager à le maintenir propre.

Il fait également office de boîte aux lettres et de relai avec l’association ACA qui oeuvre en faveur des personnes démunies.

Et pour finir sur une note encore plus heureuse, Cédric Herrou a été condamné à 8 mois de prison avec sursis, ce 04 Janvier à Nice pour avoir soigné, nourri et hébergé des migrants.

Quant à Pierre Alain-Mannoni, qui avait covoituré trois jeunes migrantes venues d’Italie, il a été relaxé le 06 Janvier par ce même tribunal correctionnel de Nice.

Selon vous, est-ce :

  1. De l’aide à personne en danger ?
  2. De l’aide au séjour et à la circulation de migrants ?

Le débat est ouvert, à suivre…

Bien à vous,

Isabelle

2 Commentaires

  1. Franchement ce tribunal de Nice il en a des c******* ou pas ? du sursis, ce qui signifie que les 8 mois de prison il les fera dès qu’on le retrouvera en train de filer un sandwich à un jeune migrant ou quasi ?
    Et heureusement qu’il a eu du soutien, qu’on a parlé de lui ! mais que tous ces gens ont aille les balancer au fin fond de l’Asie centrale sans aucune connaissance de la langue et sans duvet super-chaud haute montagne… ça les ferait peut-être réfléchir un peu sur les décisions à prendre…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.