Merveilleusement bien bis repetita - Crédit photo izart.fr
Merveilleusement bien bis repetita - Crédit photo izart.fr

« Merveilleusement bien bis repetita »

08/12/2017 Bonjour à toutes et à tous,

Merveilleusement bien bis repetita - Crédit photo izart.fr
Merveilleusement bien bis repetita – Crédit photo izart.fr

21,5 degrés dedans, – 4 degrés dehors.

Deux mois après la première annonce, je confirme : merveilleusement bien bis repetita 🙂

Toujours la même plénitude, toujours le même fleuve, car après vérification ce n’est pas une rivière, IL se jette dans la mer !

Des kilomètres de balade en montagne dans les pattes en plus, du thym plein mon bocal, mais aussi des pommes, des nèfles, des poires ont depuis rempli dans mon estomac.

Sans compter l’eau de la source que je continue d’aller puiser, avec prudence pour cause de verglas sur la route ces derniers jours.

Roooooo… petit roucoulement joyeux façon poule, je vais bien 😉

Le cours de yoga me le répète deux fois par semaines, vous êtes merveilleusement bien

Merci à la prof dont les extraordinaires méditations profondes m’emmènent je ne sais où, mais avec toujours autant de bonheur !

La dernière fois, ma silhouette de cristal transparente était inondée par la lumière blanche des couleurs de l’arc en ciel superposées… sentez cette énergie qui entre en vous et nettoie vos cellules..

Alors que l’aménagement de la cuisine touche à sa fin, vite, il me faut marquer l’espace de ma bonne humeur 🙂

Mais pour refaire ma petite pancarte d’accueil version Pays Cathare, l’ardoise s’impose !

En attendant que tombe la nuit, je vais préparer le vin chaud avec les petits lumignons qui m’ont suivie jusqu’ici, Fête des Lumières lyonnaise oblige, et que j’ai envie de faire découvrir à mes voisines.

Ensemble, nous avons programmé de finir les décos de Noël cet après-midi, couronnes et rubans dorés vont compléter le tableau.

Je vais aussi passer à l’épicerie acheter quelques oranges et clous de girofles, histoire d’apporter des parfums de fêtes dans nos maisons.

Tiens, tout en parlant de bougies, petite pensée pour E. qui, sur mon conseil, a noté sa colère sur un bout de papier… avant de le jeter dans le feu.

Rituel ô combien simple et efficace pour nettoyer plaies comme blessures de l’âme, conseil d’amie que je vous offre, testé et approuvé maintes fois avec succès !

Bien à vous,

Isabelle

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.