Non, je ne regrette rien ! - Crédit photo izart.fr
Non, je ne regrette rien ! - Crédit photo izart.fr

« Non, je ne regrette rien ! »

24/04/2015 Bonjour à toutes et à tous,

Non, je ne regrette rien ! - Crédit photo izart.fr
Non, je ne regrette rien ! – Crédit photo izart.fr

Salut les amis, je surfe sur les virus, les vrais comme les virtuels pour arriver jusqu’à vous, à l’origine de silences bien indépendants de ma volonté…

Site piraté, infesté ensuite par un virus, et moi au fond de mon lit, piratée également par un étrange mal qui résiste même aux antibiotiques arrivés en ultime recours, cherchez l’erreur…

Donc je continue à émettre, goutte au nez, mal aux oreilles, et gorge encombrée, des fois sur pattes et des fois sur le dos, c’est selon, mais non, je ne regrette rien !

Et à bosser encore plus dur que jamais, car malgré tout je m’accroche passionnément.

Du 02 mars au 10 avril, j’ai donc suivi le MOOC « Ecrire et produire une vidéo : les nouveaux formats web et mobiles » dont je vous ai déjà dit tout le bien dans une précédente Petite chronique, et depuis tout s’enchaîne.

Après avoir présenté un synopsis et réalisé une vidéo selon des critères précis définis dans le programme de la formation, les résultats arrivent enfin, après d’intenses passages à vide agrémentés d’une très grande activité cérébrale 🙁

Si nous étions 1500 à suivre ce MOOC, professionnels et amateurs confondus, 80 d’entre nous ont présenté une vidéo en seconde partie de formation.

Parmi ces vidéos, 61 ayant répondu aux critères ont été sélectionnées et notées par l’équipe pédagogique.

Bon ben là, je vais être brève.

Je fais partie de cette première playlist 🙂

En 4ème position.

Rrrrrr, j’en reviens toujours pas…

Si si, j’ai bossé, croyez moi !

Maintenant, l’étau se resserre : une seconde playlist rassemblera 23 vidéos issues de ces dernières, pour être visionnées par le grand jury du prix Rue89 – RSF.

Promis, je vous tiens au courant dès qu’il y a du nouveau 🙂

Ps : Papy@rt est autant refait que moi…

Bien à vous,

Isabelle

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.