« Du nouveau sur le blog izart »

04/02/2015 Bonjour à toutes et à tous,

Mouvement1
Mouvement1

Qui ne rêve pas de soleil ces derniers jours…

Et moi la première !

Bon, en attendant l’astre de lumière, j’ai profité de ces longues journées d’hiver pour restructurer la maintenance du blog que voici, et mettre en place la Galerie d’exposition.

Les différentes catégories Encre, Acrylique, Technique mixte, Pastel, sont maintenant opérationnelles pour exposer mes dernières oeuvres en ligne dans la rubrique Galerie.

En cliquant sur l’oeuvre de votre choix, vous aurez un rendu d’excellente qualité grâce au travail de Jean-Paul Zak, Éditeur d’Art de l’entreprise TIPEA, qui effectue les Tirages Pigmentaires d’œuvres de nombreux artistes, de musées, d’ambassades…

Une petite dernière, la catégorie Exposition vous tient informée, elle, des expositions auxquelles je participe en temps réel, voilà !

La Casa Di Gangi, le grand projet sicilien lancé fin 2014 a depuis peu une page dédiée sur le blog – juste à côté de la Petite chronique – peaufinée au fur et à mesure de la disponibilité du Grand Ordinateur.

La bonne nouvelle du jour, c’est l’annonce de son prochain retour sur terre, car quittant définitivement la Cité Phocéenne, on va pouvoir ainsi bénéficier plus largement de ses qualités fort prisées pour accomplir des miracles…

Et puis dernière trouvaille, le blog offre maintenant la possibilité de vente en ligne de tous mes travaux numérisés, rien de plus facile, procédez comme vous avez l’habitude de procéder… avec les sites de vente en ligne !

Mais si vous tenez ABSOLUMENT à acquérir une oeuvre originale, sachez qu’en aucun cas cela ne me contrariera…

Je vous dévoile un peu la suite, car très prochainement cette opportunité sera rendue possible, via le principe des rétributions mises en place pour le projet La Casa Di Gangi, patience !

Et rendez-vous dès demain à la Salle Saint Charles pour le Jour J de l’Expo constellations 2015, les tableaux Ciel3 et Ciel5 attendent votre visite avec impatience, eux 😉

Bien à vous,

Isabelle

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.