Les PD, les nègres, etc... - Crédit photo izart.fr
Les PD, les nègres, etc... - Crédit photo izart.fr

« Les PD, les nègres, etc… »

11/04/2016 Bonjour à toutes et à tous,

Les PD, les nègres, etc... - Crédit photo izart.fr
Les PD, les nègres, etc… – Crédit photo izart.fr

CA Y EST JE VAIS FINIR PAR LE POUSSER MON COUP DE GUEULE !!!

Quand est-ce déjà que j’énumérais certains clichés ???

Même pas trois semaines, pffff…

C’est vraiment désespérant le climat en France, je comprends les jeunes, tiens 🙁

Les PD, les nègres, etc… ils ont poussé le bouchon très loin ces derniers jours.

Le Conseil des Prud’hommes de Paris est tombé sur la tête dans l’histoire de ce coiffeur qui a porté l’affaire au tribunal, suite à la réception d’un sms insultant et homophobe, suivi d’un licenciement abusif…

« (…) En se plaçant dans le contexte du milieu de la coif­fure, le Conseil consi­dère le terme « PD » employé par la mana­ger ne peut être retenu comme propos homo­phobe, car il est reconnu que les salons de coif­fure emploient régu­liè­re­ment des personnes homosexuelles, notamment dans les salons féminins, sans que cela ne pose de problème (…) » Extrait du jugement

Et puis, palme d’or à la dinde de service qui a du bouffer jusqu’à la dernière de ses plumes quand elle a réalisé sa bourde

Madame Rossignol, Ministre des Familles, de l’Enfance et des Droits des femmes a donc déclaré (…) il y avait aussi des nègres américains qui étaient pour l’esclavage (…).

OMG Madame ! Vos fréquentations ne vous ont donc pas appris que le terme neger ne s’employait que dans la bouche des noirs themselves et between them !!!

Pourtant, vous êtes bien une des fondatrices de SOS racisme, et encore, je ne commente pas là vos propos… qui vous ont si mal desservie.

Ben voilà quelques raisons qui font que, dans le contexte actuel – voir la Petite chronique d’hier – j’ai plus foi en l’intelligence collective qu’en la connerie individuelle.

C’est dit.

Allez, rendez-vous une de ces #NuitsDebout qu’on se couche moins bête.

Et encore, les bêtes…

Tiens, une petite lecture avant de sombrer, STYLIST, mais attention, magazine réservé au femmes actives de 25 à 35 ans et… CSP+.

Et qui ont toute la nuit pour lire 🙂

Bien à vous,

Isabelle

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.