Paulo Ito
Paulo Ito

« Le foot ou la vie »

22/06/2014 Bonjour à toutes et à tous,

Paulo Ito
Paulo Ito

C’est dingue comme pour cause de matchs de foot à la télé on est capable de tout.

Modifier les séances de conseil municipal, les répétitions de chorale, déplacer les entraînements sportifs locaux…

Donner des autocollants aux caisses des magasins, remplir les rayons de tongs, shorts, débardeurs, verres, bols, assiettes, serviettes,  à l’effigie du Brésil

Bon, il y a quand même des brésiliens pas contents des dépenses engagées par le pays pour l’occasion, et qui protestent bruyamment depuis des mois quand même.

Et d’autres encore qui s’indignent, honteusement, de cette colère, comme Platini

Je me demande si on vit sur la même planète, surtout quand on voudrait nous faire croire que le foot est mû par une passion universelle !

Ben non.

Le foot ou la vie.

Je sais même qu’il y a en a qui rattrapent leur retard de lecture, de Petite chronique par exemple, pendant que certains sont scotchés devant leur télé, pas vrai M.A 😉

Footballeur
Footballeur

Allez, je l’avoue, j’ai regardé UN match, mais c’est bien parce que les personnes avec lesquelles je partageais le dîner avaient campé la tablette sur la table pour ne rien louper du direct…

Vous voulez que je vous dise, les footballeurs, ils font toujours la même comédie sur le terrain, merci P. pour le dessin humoristique qui est tombé à pic 😉

Et vas-y que je me tords de douleur, et que je me roule par terre, que je hurle de rage, que je conteste les décisions, pfff…

Elles font moins de cinéma les footballeuses j’te dis moi !

D’ailleurs je sais qu’il y a des footballeurs qui le reconnaissent 🙂

Allez, trêve de connerie, pendant ce temps là, les intermittents du spectacle (les vrais) peuvent bien brailler, tout l’monde s’en foot !

Mais surtout, touche pas à mon poste

Bien à vous,

Isabelle

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.