« J’ai pris la pause aussi »

Vous avez aimé :

02/10/2023 Bonjour à toutes et à tous,

J'ai pris la pause aussi - Crédit photo izart.fr
J’ai pris la pause aussi – Crédit photo izart.fr

A force de les voir toutes poser, une fois rentrée, j’ai pris la pause aussi, histoire de rigoler.

Bon, je vous jure qu’elles, elles ne rigolaient pas, et leurs mecs encore moins, se pliant à tous leurs caprices, téléphone en main.

Faut dire qu’en ville ce jour-là c’était l’affluence, avec le jeudi et le lundi fériés posés avant et après le week-end.

Tellement de monde qu’on a même renoncé à se restaurer à cet endroit là, juste pris une glace en bas, dégueulasse, au passage.

Pendant que je la dégustais donc, posée sur mon banc de pierre, j’ai pu admirer le défilé d’influenceuses en devenir, on va dire, pour ne pas être méchante.

La seule qui éventuellement pourrait percer, me dit mon interlocuteur, c’est elle parce qu’elle est mignonne.

Mais comme les Indiennes n’ont aucun problème avec la représentation de leur corps, et c’est tant mieux, j’ai eu droit à un défilé savamment orchestré

Avec des seins et sans seins, avec du gras et sans gras, avec ou sans string sous la robe moulante, en robe et baskets, en short comprimant ou en top très échancré, elles s’en foutent.

Tout ce qu’elles veulent c’est poser pour les réseaux sociaux avec leurs best friends devant un palmier en pot ou en plein milieu du passage du restaurant.

Je voyais même les mecs intervenir en mode directeur artistique, tout un poème…

Mais bon, vu qu’elles avaient déjà visionné 10000 fois la vidéo de l’influenceuse, la vraie, le geste était parfaitement imité, mais pas le corps.

Ici ça chaloupait de gras par dessus la ceinture, là ça tirait sur le micro short coincé au niveau de l’entrejambe, et ailleurs ça s’acharnait sur la non moins micro jupe…

Bref j’ai bien rigolé devant ce spectacle mouvant, car c’était bien là le principal et unique présent qu’ils avaient à m’offrir, next !

Bien à vous,

Isabelle