« Norman vire du comique au cauchemar »

Vous avez aimé :

06/12/2022 Bonjour à toutes et à tous,

Quand Norman vire du comique au cauchemar, son aura de Youtubeur s’effondre.

La liste de ces prédateurs sexuels est aussi longue que macabre, il vient piteusement rejoindre les Claude François, Hamilton, Polanski, Duhamel…

Le point commun entre tous ces pédocriminels ?

Abuser d’enfants mineurs, en toute impunité, par le biais de leur notoriété ou par autorité de droit ou de fait.

Le Norman en question aurait pour l’instant commis des agressions dénoncées par une trentaine de jeunes femmes.

Tout a commencé avec l’une d’entre elles qui a publiquement et courageusement dénoncé ses agissements, des dizaines d’autres s’étant manifestées ensuite.

Elles ont confronté les agressions commises à leur encontre, constatant de ce fait que le prédateur opérait toujours de la même méthode pour les séduire puis les harceler.

Chantage affectif, pression psychologique, dénigrement, dévalorisation et mensonges étaient sa panoplie habituelle pour manipuler de très jeunes femmes et arriver à ses fins.

Et bien sûr, omerta de rigueur dans le milieu où il évoluait, si ce n’est que certains témoins de ses agissements avaient pris leurs distances avec le personnage.

Ce qui me glace le sang, c’est d’apprendre que le Youtubeur est papa d’une petite fille depuis Mars 2019, elle a donc 3 ans…

La suite de mes recherches au sujet du sinistre personnage m’a immédiatement renvoyée à la psychogénéalogie.

En effet, l’attribution de certains prénoms féminins renvoient à l’histoire familiale.

Précisément aux secrets de famille qui se transmettent de générations en générations… et dont on voudrait laver l’histoire.

Ainsi, il n’est pas anodin dans une famille, de prénommer une fille, Claire, Clara, Blanche ou… Bianca comme la petite du Youtubeur.

Bien à vous,

Isabelle

[dp_product id=1 domain=0]