« Cri du ♥ le dimanche matin avant de passer aux choses sérieuses qui me tiennent à ♥♥♥ ! »

08/07/2012 bonjour à toutes et à tous,

Et du coeur
Et du coeur

Levée de bonheur ce matin, le ♥ léger chargé d’énergie positive après échange avec des amis de ♥, c’est du fond du ♥ que me viennent ces quelques lignes, de ♥ évidemment !

Allez !  pour tous les gens que j’aime, liste non restrictive et non quantifiable, ce matin, un petit coup de  parce que le soleil se lève joli comme un ♥, à 9:07 précises et me touche en plein ♥… ça va colorer la journée en bleu intense, et vous allez avoir du ♥ à l’ouvrage ou du ♥ au ventre, voire avoir le ♥ sur la main.

Petit message donc, pour les gens qui n’ont pas peur de vivre ce que le ♥ leur souffle, ceux qui sont prêts à se laisser guider au ♥ du chaos ambiant, lâcher prise le ♥ léger, faire les choses avec ♥ et non à contre ♥, prendre à ♥ de parler à ♥ ouvert…tout un programme de remise en forme de ♥ à apprendre par ♥ pour un dimanche matin cordial bien sûr 🙂

Et si d’aventure, après l’avoir fait battre, un joli ♥ la bouche en ♥, sans ♥ vous serre le ♥, genre ♥ de pierre aride comme un désert, vous laisse le ♥ gros, fendu, déchiré, pire encore crevé ou arraché, ayez ♥ à en avoir le ♥ net avec l’accroche ♥ avant de le porter dans votre ♥, et faites appel au bon ♥ de femmes et d’hommes de ♥, celles et ceux qui resteront de tout ♥ avec vous quand le ♥ vous manque…

Et si le ♥ vous en dit, ouvrez votre ♥ !

Bien à vous,

Isabelle

6 Commentaires

      • Eh bien, figurez-vous que j’y avais pensé, mais j’avais peur qu’il ne s’agisse d’un de ces québécismes qui ne sont pas forcément appréciés de ce côté de l’Atlantique.

        Soit ! Rendons à ces arts l’accord dû…

        A ♥ vaillant, rien d’impossible !

        • Ah mon dieu !
          Jules César et Jacques Coeur cités en deux phrases, vous êtes en forme ce soir Hak…
          Bien sûr, vous voulez déjà me répondre mais je ne vous laisserai pas ce plaisir et déjà j’anticipe : en forme de quoi ?

    • La joie, l’amour, la générosité, le rouge, la chaleur, le sud, le feu…tous les amateurs de médecine chinoise et pratiquants d’énergies internes connaissent le refrain !
      Bien sûr cette énumération est celle qui caractérise l’organe du coeur, lui-même associé à la saison de l’été et voilà, la boucle est bouclée, fidèle à la pensée orientale car la lecture des évènements se fait en boucle alors qu’en occident on pense linéaire, partant d’un point pour en arriver à un autre…
      Vive l’été associé à l’amour, c’est tout à fait normal, je dirai même plus tout à fait naturel ma chère 🙂

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.