« En avant la musique ! »

15/06/2014 Bonjour à toutes et à tous,

Shukar San
Shukar San

Qui dit été – bientôt bientôt, je sais encore quelques jours à patienter – dit fête et musique.

Un avant goût de tout cela se déroulait dimanche à Poleymieux au Mont d’Or (69) pour la porte ouverte du GAEC « Le Bouc et la Treille », lieu bien connu et bien fréquenté pour son Coteau du Lyonnais et son pain, le tout en AB bien sûr !

Pour compléter l’ambiance festive, Éléonore au violon et Jany à la guitare nous ont enchantés avec leur musique des Balkans, et leur duo vocal est merveilleux de complicités sonores.

Ensemble ils forment le groupe Shukar San, tzigana moussaka, ne manquez pas d’aller les applaudir ces prochains jours à Lyon.

Autre lieu, autre ambiance, il y avait de la musique Gypsy en fin de semaine, à la Terrasse des Marais où une paella géante cuisait en plein air.

Soirée Gypsy
Soirée Gypsy

Guitares et danses complétaient le menu, dans la douceur de la nuit, encore une bonne adresse à noter dans vos tablettes 🙂

Et pendant qu’il fait beau, on prolonge les terrasses sur un autre versant des Coteaux du Lyonnais.

Soirée surprise donc pour un anniversaire de taille, celui d’une célébrité dont je tairai le nom pour préserver sa tranquillité !

Tout était réuni, le cadre verdoyant, les amis bipèdes à table et amis quadrupèdes dans les près environnants – non non, je ne donnerai même pas le nom du petit cochon rose qui frétillait dans la villa en dessous – le rosé, les grillades, bref c’était encore la fête 🙂

Anniversaire
Anniversaire

Et puis d’autres dates s’annoncent déjà, on va parler bientôt du Festival Demon d’Or, qui pour son dixième anniversaire met à l’affiche Goran Bregovic, si si vous avez bien lu !

Un autre Festival est déjà en train de se mettre en place, dans un champ de chevaux du côté de Curis au Mont d’Or.

Mais là, chuuuuut, l’ invitation circule uniquement de bouche à oreille ^^

Bien à vous,

Isabelle

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.