Faîtes fureur cet été sur les plages - Crédit photo izart.fr
Faîtes fureur cet été sur les plages - Crédit photo izart.fr

« Faîtes fureur cet été sur les plages »

22/06/2017 Bonjour à toutes et à tous,

Faîtes fureur cet été sur les plages - Crédit photo izart.fr
Faîtes fureur cet été sur les plages – Crédit photo izart.fr

Faîtes fureur cet été sur les plages !

Comment ?

Avec une nouvelle protection.

Protection solaire dotée d’un pouvoir extraordinaire…

Imaginez donc, elle protège… les vêtements !

Bon, j’avoue que j’ai pas tout lu en détail, et que je ne peux, de ce fait, vous donner plus d’explications.

Faut-il s’enduire le corps de crème solaire en premier, puis enfiler son tee-shirt et le couvrir à son tour d’une autre crème pour le protéger ?

Ou alors faut-il enduire seulement son tee-shirt de crème protectrice et cela s’avère aussi efficace pour protéger le corps ?

Ou enfin, est-ce que le fait de s’enduire de cette crème solaire permet de protéger les vêtements par… absorption ?

Alors me direz-vous, à quoi cela peut-il servir de protéger les vêtements du soleil ???

Craignent-ils les insolations, les coups de soleil, la déshydratation ???

OK… la première ou le premier d’entre vous qui le teste, je lui dédie une Petite chronique entière 🙂

Faîtes fureur cet été sur les plages 2- Crédit photo izart.fr
Faîtes fureur cet été sur les plages 2- Crédit photo izart.fr

Mais bon, dans le registre publicité trompeuse, mensongère ou innovante, j’ai trouvé une autre perle pour cet été…

A un arrêt de bus précisément, l’affiche que je regardais distraitement m’a soudain paru bien louche 🙁

Prétendre faire l’apologie d’une bière sans alcool tout en stipulant en bas et en petit que L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Allez, vous reprendrez bien une petite bière, sans alcool ou sans alcool ?

Et en plus, la pub vous dit Où on veut, quand on veut*

*Heineken 0.0 est une bière sans alcool qui peut se déguster dans un bar ou à domicile, au déjeuner ou à l’apéritif ou à toute autre occasion de consommation sans alcool.

Moi, franchement, c’est le petit astérisque qui m’a bien plu, notamment sa dernière suggestion…

Mais qu’est-ce qu’il ne vont pas inventer comme débilité pour faire consommer les gens !!!

Bon, ce message s’adresse aux femmes enceintes, aux musulman-e-s, aux mineur-e-s, aux conductrices et conducteurs de véhicule… liste non exhaustive.

Bien à vous,

Isabelle

2 Commentaires

  1. Et voilà ! tu vas en savoir plus !! (et au fait, faites attention à l’accent…)
    Qu’est-ce qu’il ne faut pas inventer pour vendre n’importe quoi ! et surtout imaginer les séances de brain-storming (pardon, remue-méninges) pour arriver à trouver des nouveaux produits, nous qui avons TOUT en surplus ! Au fait 🙂 il y a une famille syrienne installée au carrefour en bas de la Montée de la Duchère à Lyon.. s’ils vous tendent la main, c’est pour pouvoir aller dormir une nuit en Formule1 et se prendre une douche…

    La révolution – la première protection solaire qui protège aussi les vêtements!

    La nouvelle génération de produits de la gamme NIVEA SUN Protect & Moisture fera son apparition à partir de février. Ces nouveaux produits de protection solaire offrent la protection solaire habituelle pour la peau, tandis que leur formule innovante revisitée aide à éliminer plus facilement au lavage les taches provoquées par les filtres UV sur les vêtements.1

    L’été, c’est fait pour en profiter: vous passez vos journées dehors, à jouer avec les enfants au parc ou à lézarder sur la plage. Vous savez à quel point il est important de protéger votre peau avec une bonne protection solaire et aussi qu’il est nécessaire de renouveler son application plusieurs fois par jour. Du coup, vos vêtements sont en contact avec notre protection solaire, que ce soit en prenant vos enfants dans les bras, en enfilant votre T-Shirt ou tout simplement en l‘appliquant. Malheureusement, les produits de protection solaire peuvent laisser des taches jaunes sur les vêtements, qui deviennent visibles surtout après les avoir lavés. NIVEA SUN, la marque n°1 mondiale de la protection solaire2, a imaginé à présent une innovation révolutionnaire: avec la nouvelle génération de produits de Protect & Moisture NIVEA SUN avec protection des vêtements, votre protection solaire familière est associée à une formule innovante qui aide à éliminer plus facilement au lavage les taches provoquées par les filtres UV sur vos vêtements!1

    • Graaaave 🙁 Merci, tu m’as épargné un pénible travail de recherches…
      Effectivement, je l’ai vue cette famille en bas de la Duch en remontant l’autre soir, sans trop comprendre, j’avoue, pourquoi des poussettes étaient plantées sur le terre-plein du carrefour à cette heure de la nuit.
      Mais la technologie innovante nous pousse une fois de plus à régler des problèmes de tâches de crème solaire sur les vêtements, nos semblables attendront, peut-être seront-ils moins visibles sur les plages cet été ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.