Le cochon a bien ri - Crédit photo izart.fr
Le cochon a bien ri - Crédit photo izart.fr

« Le cochon a bien ri »

23/12/2015 Bonjour à toutes et à tous,

Le cochon a bien ri - Crédit photo izart.fr
Le cochon a bien ri – Crédit photo izart.fr

Voilà bientôt le grand jour !

Le grand jour des cadeaux, bien sûr.

Et des déceptions aussi.

En lot de consolation à tous ceux que Le cochon qui rit® a blasés, découvrez Christien Meindertsma, qui, dans Pig05049vous contera « l’extraordinaire seconde vie du cochon ordinaire ».

Le cochon a bien ri, sans doute, de vous voir si impressionnés par ses prestations, mais avouez que c’est quand même plus instructif que le jeu…

Bon, j’ai trouvé aussi un truc ARCHI NUL que je ne peux m’empêcher de partager avec vous : Le porte bouteille DIVA, rien que ça…

Oui, vous avez bien regardé l’image, une chaussure porte bouteille, qui dit mieux ???

Je pense qu’ils ont fait un délire douteux, genre jeu de mot bien lourd entre porte jarretelle et porte bouteille, en y associant un talon aiguille.

Non mais franchement, si ce n’est pour faire une sale crasse à un beauf chez on est invité pour le réveillon, qui peut bien acheter cela ?

Et puis, dans un autre magasin, les gens s’arrêtaient tous devant le robot Pepper, installé au rayon jouet.

Robot Pepper - Crédit photo izart.fr
Robot Pepper – Crédit photo izart.fr

Paraît que c’est la nouvelle animation ludique qui vous permet même de faire des selfies avec lui.

Pepper est un compagnon capable de réagir en fonction de son environnement de manière proactive. C’est la première fois que Pepper sera visible en France et testé dans le secteur de la distribution en Europe, dixit la société ALDEBARAN, concepteur de robots humanoïdes compagnons.

A part ça, le budget moyen pour vos cadeaux avoisinera 415€ cette année 2015, selon le sondage BVA en prévisionnel des cadeaux de fin d’année.

Mais pour 50% des français, la note ne dépassera pas 300€.

Pour celles et ceux qui veulent quand même faire un cadeau original et pas cher, il vous reste la solution DIY : Do It Yourself, plein d’idées sympas de cadeaux à faire soi-même.

Un site de DIY en matériaux de récup c’est encore mieux, allez donc voir par 🙂

Bien à vous,

Isabelle

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.