« Le vaccin pour tous »

16/06/2021 Bonjour à toutes et à tous,

La rumeur s’est donc confirmée, le vaccin pour tous est imposé par le gouvernement de Pondichery à toutes les entreprises et bureaux.

Sous peine de pénalités, l’employeur doit inviter son personnel à faire la vaccination gratuite.

La règle a été étendue à l’Ashram, et personne ne sait encore comment vont réagir tous les groupes concernés par cette décision arbitraire.

Pourtant, autour de moi, ça commence à faire pas mal de remous.

Surtout qu’il y a fort à parier que le gouvernement se désangagera forcément en cas de pépins, d’effets secondaires ou pire de mort

Pour info, j’en ai vraiment eu marre dans mon entourage que des imbéciles cèdent aux chantage du gouvernement français qui a bien réussi sommes toutes.

A grand coups de clichés en mode selfie, et vas-y que je te poste la photo de la seringue ou du pansement post-vaccination.

Bon, je vous préviens, je vire et me désabonne systématiquement de celles et ceux qui se s’affichent comme ça.

Mouton ou brebis à ce point-là vous n’êtes pas dignes de rester dans mes contacts, c’est dit.

Monter les antivax contre les provax, merci, les laboratoires se frottent les mains, les dividendes sont montés en flèche, merci.

A toute fin utile, je vous rappelle que ce vaccin ne vous protège pas du coronavirus, au plus il peut vous éviter d’attrapper la forme sévère.

Et j’espère pour vous que vous n’êtes pas déjà dans un groupe de personnes à risques, insuffisance respiratoire, cardiaque, surpoids…

Dans le pays français aux relents de collaboration encore bien ancrés, j’attends que s’insinue une chasse aux sorcières non vaccinées, vous allez voir la délation !

Peut-être, comme le suggérent déjà certaines personnes, on va devoir coudre une étoile au revers de notre veste.

C’est déjà bien rentré dans les mœurs mais version moderne et numérisée avec le QR code comme laisser passer.

Ausweis, ce mot me rappelle étrangement les récits de mes oncles résistants…

Bien à vous,

Isabelle