« Les Miss en scène »

02/12/2012 Bonjour à toutes et à tous,

Savez-vous imiter le cri du canard ? Et du mouton ? Et de la Vache ? Bien ! Bien ! Bravoooooooooo ! Faciiiiiiiiiiiile !

Meuh !
Meuh !

Et celui de l’hippocampe ???? Je vous le demande ????

Et bien de nous tous, il n’y en a qu’une qui a su nous le donner ! Et on a été obligés de sortir nos mouchoirs tellement que c’était à mourir de rire ce cri…

Ah mais si vous ne le connaissez pas, allez donc demander à N. ou bien foncez au spectacle « Les Miss en scène » du Nombril du monde, lieu intimiste comme on les aime, où le spectateur est bichonné, on discute avec les comédiennes après le spectacle et où on peut même prendre un verre.

Entre parenthèse, c’est le Café-théâtre qui a fait décoller Florence Foresti...rien que ça !

Et bien ces 3 minettes-là, elles sont de la même pointure en devenir, la plus jeune a 24 ans, elles sont pleines d‘humour et de talent et franchement si vous aimez rire, calez-vous au premier rang et bon conseil, prenez une pile de mouchoirs sur les genoux, on n’arrêtait pas de pleurer. De rire.

Elles sont nature, jouent avec dérision de leur physique, s’aiment et se détestent, dansent, chantent, imitent même et délirent tout à la fois !

Elles ont la patate Agathe Géry, Céline Frances et Florence Gaborieau, elles ont de l’humour à tous les degrés, même dans les discours funéraires ou en habit de nonnes, elles se marrent et on se marre !

Bref si vous n’êtes pas convaincus avec tout ça, franchement c’est que vous n’avez pas d’humour 🙁

Ouf ! En tous cas, nous, ça nous a fait du bien de prendre un grand bol de rire, vous pouvez pas imaginer comme on en avait besoin dans le froid de l’hiver 🙂

Allez, on y retourne bientôt ?

PS : Faut pas le dire trop fort parce qu’il est encore trop modeste, mais hier, il y avait E. à la régie pour envoyer le son et les lumières, et c’était sa première !!!

Bien à vous,

Isabelle

Votre réaction

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.