« Life hangs on a thread »

10/06/2013 Bonjour à toutes et à tous,

A.B.
A.B.

Pour combattre la température excessive dans la cabine de leurs véhicules, des employés masculins du transport de la ville de Stockholm décident d’effectuer leur service vêtus de jupes, le port du short leur ayant été interdit sur le lieu  de travail, c’est dans l’actu du 09 juin en Suède.

Mercredi 05 juin, la police de Pékin, en Chine, déconseille aux femmes circulant dans les transports en commun cet été de se vêtir de tenues légères ou de mini-jupes pour éviter les agressions sexuelles, et de monter dans les étages supérieurs de ces mêmes transports, où aucune sécurité n’est assurée.

Ce même mercredi 05 juin, près de 600 personnes travaillant dans une usine textile près de Dacca au Bangladesh sont intoxiquées en buvant de l’eau fournie par l’entreprise, pollution apparemment.

Deux hommes parmi d’autres, se rendent à une vente privée d’une marque anglaise de vêtements très prisée, Fred Perryce mercredi 05 juin, dans un magasin du quartier Saint Lazare à Paris.

D’idéaux radicaux mais tout aussi radicalement opposés, ils affichent un dress code commun à un détail près.

Mais ils détestent encore plus se rencontrer.

Malheureusement, c’est à cause de cela que Clément Méric trouve la mort suite à une violente altercation devant le magasin de vêtements.

Près de Dacca au Bangladesh, dans une usine de l’industrie textile encore, le 15 mai dernier, drame à cause de l’effondrement d’une usine qui sous-traite, entre autre, pour des marques françaises de prêt à porter.

Ignorés à propos de leurs remarques concernant la dangereuse vétusté des bâtiments dans lesquels ils travaillent et menacés de licenciement, 1227 ouvriers y laissent leur peau.

La vie ne tient qu’à un fil, Life hangs on a thread.

Bien à vous,

Isabelle

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=uVfKSrB7IzM[/youtube]

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.