Home » Blog » Petite chronique « Mes chèr·e·s soeur et frères tous mes voeux…

Petite chronique « Mes chèr·e·s soeur et frères tous mes voeux…

« Mes chèr·e·s soeur et frères tous mes voeux »

08/01/2018 Bonjour à toutes et à tous,

Mes chèr·e·s soeur et frères tous mes voeux - Crédit photo izart.fr

Mes chèr·e·s soeur et frères tous mes voeux – Crédit photo izart.fr

Mes chèr·e·s soeur et frères tous mes voeux de bonheur pour cette année 2018 !

Après tant d’années à nous côtoyer, tant de bons souvenirs d’enfance partagés, tant d’ami·e·s fréquenté·e·s, je formule le vœu sincère de poursuivre aussi sereinement en 2018  !

Avec ce sentiment profond qui me colle aux tripes, ce sentiment si fort propre aux sorories et aux fratries, meilleurs voeux fraternels pour l’année 2018 !

En souvenir de ce cocon qui nous a vus grandir dans le regard et la confiance, la complicité de nos parents, celle qui fait de nous des adultes aimants et ouverts aux autres, que votre nouvelle année soit éclairée par la flamme de l’amour !

Que vos plus beaux rêves trouvent échos, que vos voeux soient exaucés pour cette nouvelle année que je vous souhaite une année 2018 pleine de succès !

Puisse chaque jour de 2018 être un jour de fête inondé de lumière par votre présence !

En 2018, forte d’être entourée de vous que j’aime, j’aspire à vivre encore des moments intenses, de savourer cette nouvelle année en votre compagnie !

Que cette nouvelle année 2018 nous apporte son lot de surprises, remplie de partage à vos côtés !

Sachez que tous mes vœux pour cette nouvelle année 2018 portent en eux l’expression d’une sincère affection !

Comme chaque année qui s’achève, si riche en aventures à vos côtés, j’espère avoir la chance d’en vivre d’autres avec vous, pour cette nouvelle année 2018, et celles qui suivront !

Je ne sais plus que vous souhaiter pour 2018, amour, succès, santé, alors, pour faire simple, je vous souhaite juste le meilleur !

Je vous remercie enfin, du fond du coeur pour votre présence toujours renouvelée, bienveillante, et aimante, au fil des années, qu’il en soit toujours de même pour cette année 2018 !

Mes chèr·e·s soeur et frères, ayant espéré les vôtres, qui, une fois de plus n’arriveront pas, quelle importance ? C’est l’intention qui compte !

Bien à vous,

Isabelle

Isabelle alias Mam's

    « Petites chroniques » sont produites sous Licence Creative Commons : Oeuvres protégées, leur reproduction, copie, modification sont soumises à autorisation du propriétaire.

    4 Comments

    1. Hak dit :

      Avec un peu de retard, cette année… meilleurs voeux chère Isabelle et merci pour le partage et la fraternité !

      0

    Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Petite chronique « Mes …

    par Isabelle alias Mam's Temps de lecture : 2 min
    4