En avant MOOC - Crédit photo izart.fr
En avant MOOC - Crédit photo izart.fr

« En avant MOOC !… »

23/01/2016 Bonjour à toutes et à tous,

En avant MOOC !... - Crédit photo izart.fr
En avant MOOC !… – Crédit photo izart.fr

Vous vouliez attaquer l’année 2016 avec de bonnes résolutions, voilà la première que je vous suggère !

Car depuis que vous avez vu le film DEMAIN, vous mourrez d’envie de faire quelque chose de bon pour vous, pour les autres, pour la planète 🙂

C’est M. qui m’en a soufflé l’idée, merci, et il vous reste précisément 6 jours pour suivre cette formation gratuite en ligne et découvrir des choses meilleures.

En avant MOOC !…

Le MOOC Oasis est proposé par l’Université des ColibrisLa campagne Oasis a pour vocation de présenter un nouveau mode de vie plus écologique et plus collaboratif, tout en engageant les différentes échelles de la société dans cette démarche. 

Deuxième proposition réjouissante pour 2016, et qui nous concerne toutes et tous, merci J. cette fois, qui m’envoie aussi un super lien.

Devenez acteur, Initiez-vous gratuitement aux gestes qui sauvent, tel est le thème que proposent les Sapeurs Pompiers de Lyon et du Rhône.

Voilà une formation gratuite de deux heures pour répondre aux attentes des français qui ont manifesté le désir d’apprendre les gestes qui sauvent, suite aux attentats de Paris.

Vous n’avez plus d’excuse, ni de temps, ni d’argent, on a besoin de vous maintenant pour demain 😉

Fini les blablas, les parties remises, la mauvaise conscience, les prétextes, ou la politique de l’autruche, aujourd’hui vous AGISSEZ !

Allez, on partage les expériences, dîtes-moi où vous vous êtes inscrites et inscrits, et peut-être même qu’on va se retrouver dans les formations 🙂

Ah ben oui, parce quand on commence à partager le réseau, on ne sait jamais jusqu’où ça peut nous mener…

Mais de toutes façons, pas de soucis, c’est toujours vers quelque chose de bon, voire de meilleur.

Bien à vous,

Isabelle

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.