Petite chronique « On compte toujours sur les mêmes…

« On compte toujours sur les mêmes »

Vous avez aimé :

27/10/2021 Bonjour à toutes et à tous,

Je serai tentée de dire qu’ici comme ailleurs on compte toujours sur les mêmes.

Ben c’est faux, ici on compte sur les autres largement plus qu’ailleurs, et beaucoup plus, en terme de pratique, même.

Mais par contre, une chose est vraie, c’est que celles et ceux qui en font déjà beaucoup ont encore plus de raisons de faire davantage !

Parce que l’énergie du lieu est intense et que ça stimule les aptitudes personnelles.

Alors que d’autres ont définitivement adopté un plan B, l’émulation n’est valable que pour celles et ceux qui pratiquaient déjà avant.

Si elles ou ils n’y mettent pas un frein de leur propre initiative, la charge mentale et matérielle face à laquelle ces personnes se retrouvent est colossale.

Le hic, c’est ce que souvent ces personnes n’ont rien demandé.

Mais d’autres auront tôt fait de leur déléguer un tas de choses, avec toujours la même rengaine, toi qui sais si bien, etc etc…

Ainsi on voit donc à peu près toujours les mêmes prendre les problèmes à bras le corps et… leur trouver des solutions juste après.

Ton entourage sait que tu es une personne stable, fiable donc systématiquement tu vas revenir dans les conversations pour trouver une solution.

Surtout quand il s’agit de dénouer un guêpier dans lequel personne ne veut mettre les pieds ou prendre une responsabilité, alors que la collectivité blablabla

Ah, le collectif, il a bon dos, et tant lui vouent une amitié sans borne sur fond d’ego nourri par le profit que dégage la communauté.

Ben oui, ici comme de partout ailleurs dans le monde, mais où cependant on est censé être venu travailler la matière pour évoluer.

Vaste programme, mais pourtant tout est si transparent pour qui s’en tient au principe de base initié par Mère, à ce dévouement pour une évolution collective.

Bref, chacune et chacun pourra ou non trouver ici sa – ou ses – réponse, et œuvrer à avancer individuellement et collectivement.

Heureusement que les vibrations sont belles et puissantes pour que sait vibrer en harmonie.

Hier soir, j’ai une fois de plus vu et entendu un chef de choeur, Narad en l’occurrence, faire chanter quelqu’un avec justesse en 3 exercices.

Spectaculaire déconstruction et démonstration qu’on peut glisser de chanter faux individuellement à chanter juste en harmonie !

Bien à vous,

Isabelle

[dp_product id=1 domain=0 ]

Isabelle alias Mam's
https://izart.fr
« Petites chroniques » sont produites sous Licence Creative Commons : Oeuvres protégées, leur reproduction, copie, modification sont soumises à autorisation de l'auteure.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.