Plus vrai que nature - Crédit photo izart.fr
Plus vrai que nature - Crédit photo izart.fr

« Plus vrai que nature »

03/04/2016 Bonjour à toutes et à tous,

Plus vrai que nature - Crédit photo izart.fr
Plus vrai que nature – Crédit photo izart.fr

Plus vrai que nature, le scénario catastrophe qui se prépare ?

En fait, je suis tombée sur un gros poisson d’Avril qui m’a bien filé la trouille.

EDF offrirait 1032 postes de liquidateurs face au risque nucléaire accru en France…

Vous savez, les liquidateurs, ces hommes recrutés pour aller décontaminer les lieux là où même les robots ne pouvaient pas aller, c’est à dire sur le toit de la centrale nucléaire de Tchernobyl

Ben je suis d’accord avec vous c’est pas drôle, surtout qu’après les attentats de Bruxelles, le gouvernement belge visiblement très inquiet a annoncé renforcer la sécurité autour de ses centrales nucléaires et en a même fait évacuer puis fermer deux 🙁

Je ne suis pas plus rassurée de savoir qu’en France on détient un record, celui de premier parc nucléaire au monde par rapport au nombre d’habitants…

Carte nucléaire non merci
Carte nucléaire non merci

Ouais ouais ouais, ça sent le roussi tout ça.

Surtout que les militants de Greenpeace nous ont bien montré qu’on rentrait dans les centrales françaises comme dans un gruyère.

Et que des drones les survolent régulièrement, sans qu’on ait encore pu en intercepter un pour savoir ce qu’il venait fureter là…

Alors en plus des difficultés financières rencontrées par les entreprises EDF et AREVA, et de leur crédibilité de plus en plus contestée à travers le monde, ça va mal pour le nucléaire français.

Bon, en attendant qu’ils règlent leur problèmes et avant de recevoir des factures qui vont doubler, voir tripler pour cause de caisses à renflouer, je vous conseille d’anticiper très rapidement.

Tenace comme je le suis, vous vous doutez bien que je vais pas lâcher l’affaire comme ça…

Allez hop, tous chez ENERCOOP pour faire pencher la balance dans le bon sens !

Bien à vous,

Isabelle

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.