“L’été, c’est Sea, Sable and Sun”

 

15/07/2012 bonjour à toutes et à tous,

Soleil à gogo et sable dans les yeux, c’est le vent force +++qui nous a accueillis à l’arrivée de notre escapade au Grau du Roi.

Bon, quand même, la mer au bout de 4:30 de route, on se laisse facilement tenter pour la journée, surtout quand le transport par car permet de récupérer l’éventuel manque de sommeil de la veille…sieste à l’aller, sieste au retour, le voyage en est moins long et plus récupérateur !

Traditionnelle et néanmoins incontournable étape de la journée dans notre restaurant préféré “La barque bleue”, où nous attend le rituel plateau de fruits de mer, arrosé d’un verre de Picpoul bien frais, dépaysement total assuré.

“Oui Madame, c’est promis je ne dirai que du bien de votre établissement” qui est  THE référence pour les graulens et graulennes locaux.

D’ailleurs, c’est notre QG et chaque fois que nous passons par la case Grau du Roi, nous faisons une station ici, mais réservation indispensable !

Mais dernière précision, RÉSERVATION INDISPENSABLE !!!

Et oui, petit clin d’œil à C, c’est comme l’épicerie italienne Nonna Mela dont je vous fais l’éloge depuis un mois, inutile de passer dîner, sans réservation point de salut, certaines s’y sont déjà frotté les ailes ou cassé les dents c’est selon, n’est-ce pas 🙁

Je vous dis à présent à bientôt pour la suite des Petites chroniques d’été, au programme de la semaine, toujours et en priorité, un petit détour par mes adresses favorites : Vincent à la galerie, Rocco à l’épicerie, et toutes les impro qui font le charme des sorties entre ami(e)s, il y aura sans doute du cinéma dans l’air, de la musique et des fous rires !

Bien à vous,

Isabelle

PS : OUI ! la mer était bonne (très même)

        OUI !  j’ai pris des coups de soleil 😉

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.