« Très beau, très bon, très cher »

 

17/06/2012 Bonjour à toutes et à tous,

Terrasse de printemps

Pour continuer dans la série terrasses, un lieu où il fait bon se poser un soir de printemps (si si jusqu’au 21 !), très bon, très beau, très cher ELLEixir.

Mais le contenu du verre et de l’assiette sont à la hauteur des ambitions annoncées, point de fausse note, ambiance soft et service adéquat, un endroit reposant à la fraîcheur des arbres du parc pour un extra, clin d’oeil final à Denitsa et Nicole, trop gentilles !

Glissez enfin dans vos tablettes pour goûter aux plaisirs d’une très bonne table locale et abordable L’échappée belle, de Pascal et  Émilie, un restaurant toujours aussi sympa dans un cadre très agréable, cuisine toujours aussi goûteuse, avec le chef qui a fait ses classes chez les grands, demandez-lui donc, si si, il est très modeste 🙂

Et puis même si ce n’est pas local pour tous, poussez donc jusque par ici, impossible d’être déçus par mes bonnes adresses qui n’ont plus de secrets pour vous (les moins bonnes non plus ! ).

D’ailleurs il aura fallu attendre une crise pour se rendre compte de l’importance de produire et de consommer local…tous à vos râteaux et à vos vélos !

Bien à vous,

Isabelle

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.