Une explosion de cœurs ♥ - Crédit photo izart.fr
Une explosion de cœurs ♥ - Crédit photo izart.fr

« Une explosion de cœurs ♥ »

11/05/2016 Bonjour à toutes et à tous,

Une explosion de cœurs ♥ - Crédit photo izart.fr
Une explosion de cœurs ♥ – Crédit photo izart.fr

« – Imaginez une explosion de cœurs ♥ qui s’échappent de votre coeur, et se répandent dans tous vos organes, les remplissent de cette sensation de bonheur, d’amour… »

Ah, c’est beau, c’est puissant, ce lâcher de cœurs qui m’inonde, et se met soudain à déborder de mon corps, de la salle, de la ville.

Pour rejoindre tous ceux qui s’envolaient de mon Périscope cet après-midi, tandis que des centaines de manifestants se faisaient refouler par la police devant l’Assemblée Nationale, sous la pluie.

Vous l’avez tous entendu, le 49-3 est venu faire passer en force une loi on ne peut plus impopulaire et injuste, sauf si…

Sauf si les pensées positives et l’intelligence collective l’emportent dans l’immense spirale d’énergie qui tourne en ce moment, j’espère que vous êtes aussi connectés, c’est puissant.

En contrepartie de quoi, avez-vous remarqué comment tous ces abuseurs de pouvoir se cramponnent farouchement, au moment-même où ils tombent de leur piédestal ???

Les religieux, politiques, institutions financières – à compléter selon l’actu – mis à mal pour des faits de corruptions, harcèlements, détournements… allez ouste !

Alors, on continue d’envoyer des cœurs sur les directs de Périscope disais-je, pour stipuler qu’on est de tout coeur avec les prises de vue du Périscopeur ou les dires des intervenants ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Penser ♥, lâcher ♥, offrir ♥, respirer ♥

Avec la parole libérée, voilà les cœurs envolés, jolie métaphore 😉

Donc je continue, tu continues, nous continuons à planter des idées, des actes, des pensées, des actions, des paroles positives pour que la toile de fond ne soit plus qu’un immense champ fleuri et coloré.

Et non pas un champ de bataille, comme je l’ai lu ce matin dans un mail, écrit sur le ton de la plaisanterie, bien sûr 🙁

Merci S. une fois de plus, pour cette belle méditation guidée.

Bien à vous,

Isabelle

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.