« Vent de panique sur les Petites chroniques ! »

11/11/2012 Bonjour à toutes et à tous,

Répétition générale, MON SITE NOUVEAU EST ARRIVE !!!*

Et nous le fêterons prochainement 😉

Vous avez sans doute remarqué le changement de cadre, de couleurs, de format ?

Mais il reste encore beaucoup à faire…Patience donc 🙂

Même mes compteurs sont repartis à zéro, un an pratiquement après le lancement de ma Petite chronique d’Octobre 2011 !!!

Alors excusez pour le désagrément, mais j’ai encore 9 mois de Chronique à dépoussiérer et remastériser, en gros c’est ça 😉

Cela ne changera rien à vos habitudes, en cliquant sur les mots en surbrillance cela vous enverra vers un lien en rapport avec l’article (musique, document, vidéo…) et vous pourrez toujours laisser vos commentaires auxquels je me fais toujours un plaisir  de répondre évidemment, passage obligé pour un petit clin d’oeil complice !

Et puis, la plupart d’entre vous ne savent pas la lourde entreprise que j’ai sur les bras à présent, ÇA Y EST, j’ai confié mon bébé à un Monsieur génial, c’est lui qui va prendre soin de mon travail de dessins, peintures… et donner à l’ensemble une dimension professionnelle via une version numérisée , ce qui veut dire de plus une nouvelle lisibilité sur mon site pour mes créations artistiques.

En proposer la diffusion et l’acquisition version classique et sur le Net, c’était aussi dans mes objectifs et tout cela sur le même site, bien plus simple à gérer du même tableau de bord 🙂

Vent de panique
Vent de panique

Le premier tirage est sorti, magnifique, c’est le début d’une belle aventure, vous pouvez encore le découvrir, il est encore entre mes mains jusqu’à la fin de la semaine.

Il faut aussi que je remercie ici J. qui au fil des heures et des soirées, m’a amenée jusque là patiemment, souvent après ses heures de boulot à lui, l’informaticien à la patience sans faille qui n’a jamais désespéré de mes questions idiotes, mes fausses manip, mes HELPPPPPP !!!! lancés à point d’heure sans distinction du jour ou de la nuit, donné et redonné les consignes que ma mémoire affectée de bugs récurrents ne pouvait imprimer…MERCI !

Voilà, je ne dépasserai jamais le maître mais partant de zéro il y a quelques années, étant voire même réfractaire, je le confesse, à l’ère numérique, et bien je ne me suis même pas noyée, j’ai juste appris à surfer  🙂

Bon, je vous laisse, je vais continuer mon travail de restauration pour encore quelques heures ce soir.

 

Bien à vous,

Isabelle

 

*Si vous avez lu Beaujolais vous avez tout faux 🙁

 

Votre réaction

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.