Prince même pas charmant himself
Prince même pas charmant himself
Prince même pas charmant himself

« Il viendra mon prince, même pas charmant même pas marrant ! »

07/03/2012 Bonjour à toutes et à tous, 

Et ben oui, vous ne croyez pas que j’allais vous annoncer un scoop comme ça d’emblée ?

Non, ce n’est pas à cause d’un abus de boisson que je vous tiens ces propos, même si notre étape gastronomique au village de Laguiole s’est révélée excellente à lhôtel l’Aubrac ; tellement bien d’ailleurs dans cette ambiance « pension de famille » que l’on aurait volontiers passé la semaine à se la couler douce et mettre les pieds sous la table pour se faire servir ; ni à cette autre station dégustation dans un lieu adorable et kitch au possible à Le Fau de Peyre, non…

En fait, c’ est en phase préparatoire que  je l’ai rencontré, au bord d’une cascade de l’Aubrac descendant à travers prés, et je l’ai tout de suite reconnu, facile, tu parles, l’oeil vif et brillant, la gorge gonflée, sourire aux lèvres prêt à bondir 🙂

Mais je me suis bien gardée de l’embrasser pour que la magie opère, je la connais bien la feinte tu parles !

Je partage quand même le lien avec vous si des fois l’aventure  de le rencontrer vous tente…

Partie à la base goûter aux joies des sports d’hiver avec des amis dans une micro station, je me suis contentée de fouler le sol détrempé des pistes de raquettes et de fond lors d’ une randonnée improvisée, et ma tenue de ski a juste pris l’air des montagnes à l’abri dans ma valise 🙁 mais c’était bien joli quand même, quoiqu’un peu sauvage par moments.

Au programme nous avions également la visite du Musée du couteau de Laguiole qui a retenu toute notre attention et notre regard, surtout lors de la visite de la  forge animée par un ouvrier arc-bouté  sur son travail de polissage et qui nous offrit quelque chose à admirer qui tenait plus de la tirelire poilue que du couteau poli…

Quelques souvenirs en plus et  kilos en trop, cette escapade toute fraîche me fait vous poser une question facile :

  • Quel est le nom des habitants de la région Aubrac ?

Une surprise à gagner…soyez rapides pour la réponse !

Bien à vous,

Isabelle

2 Commentaires

  1. Excellente la synthèse, je peux le dire j’y étais MOI!! De la bonne ambiance et quelle rigolade! Tu peux réserver le9/10 juin, 8/9 septembre, 22/23 septembre pour des week moto si ça te dis.
    Biiises

    • Et oui, nous y étions et tu as raison de le rappeler quelle rigolade et bonne ambiance, merci encore !
      Je note les prochaines dates, pourquoi pas ? Bizzz et bonne journée

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.