« Accouchement sous COVID »

Vous avez aimé :

15/02/2022 Bonjour à toutes et à tous,

Jusque là on ne connaissait que l’accouchement sous X.

Désormais va falloir ajouter l’accouchement sous COVID

Je suis en colère, tellement en colère que je n’ai pas pu fermer l’oeil pour m’adonner à ma sieste programmée après l’appel téléphonique.

Équation à plusieurs inconnues, comme on aime bien se les poser en France, sans jamais pouvoir les résoudre, exception culturelle sans doute…

Imaginez une petite famille, maman, papa et leur progéniture, qui se prépare à accueillir sous peu un heureux événement, le bébé nouveau va bientôt arriver !

Mais déjà, voilà que ce premier né de la descendance sera interdit de visite à la maternité pour cause de protocole COVID !

Ensuite, qui va alors prendre soin de lui lorsque ses parents se rendront à la maternité ?

Pour corser le tout, le papa a eu bien de la chance, parce qu’il a failli lui-même ne pas pouvoir accompagner sa femme et son futur bébé.

Car en effet, en date du 15 Février, la donne a changé et maintenant la validité du passé vaccinal est passée de 7 à 4 mois pour pratiquer la 3e dose.

Et de ce fait, il s’en est fallu de peu pour que son passe vaccinal soit caduque…

Moi je trouve ça tellement, mais tellement débile ce qui se passe en France ces dernières années que je me demande comment il reste encore de la population !

Et quand j’ai déchiffré les consignes sur le site de la Sécu, j’ai failli prendre la migraine.

Qui, en France, est en capacité de comprendre ce protocole ???

Que se passe-t-il si on a eu le Covid-19 après son schéma vaccinal initial complet et que son certificat de rétablissement va expirer ? lit-on quelque part.

Les personnes vaccinées avec Janssen doivent recevoir une injection additionnelle de vaccin à ARN messager dès 4 semaines après leur vaccination, puis une dose de rappel dès 3 mois après cette dernière, est-il écrit ailleurs.

Bref, j’ai renoncé à lire et à comprendre davantage en me demandant s’ils n’étaient tout simplement pas tombés sur la tête en France.

En fait, j’ai surtout peur que l’épisode COVID ait été prétexte à une expérience mondiale de lobotomie

Bien à vous,

Isabelle

[dp_product id=1 domain=0 ]