« Il n’y a plus d’abonnée au numéro que vous avez demandé »

01/08/2012 Bonjour à toutes et à tous,

La promeneuse solitaire
La promeneuse solitaire

L’autre jour quand je suis rentrée chez moi, j’ai vu qu’il y avait un message sur mon répondeur. C’est vrai que je n’ai pas toujours le réflexe de le consulter systématiquement, et je ne sais pas depuis quand il était enregistré.

J’ai mis la lecture en marche et entendu…de la musique. Tiens, je me suis dit, il y a un message de  pub qui va arriver, ils font ça de mieux en mieux pour capter notre attention !

Après avoir actionné Shazam sur mon portable, je l’ai pointé vers la source de musique et je lui ai dit « Shazam ouvre-toi ! »

Il m’a répondu « Art of Noise »… pffffffffff…plus tout jeune tout ça 🙂

Bon j’ai attendu la suite tout en préparant ma p’tite assiette de crudités mais rien…y’avait toujours personne qui faisait la réclame publicitaire, désolant 🙁  Alors j’en ai déduit que c’était fou maintenant avec le progrès, on essayait sans doute d’envoyer des messages subliminaux aux abonnés du téléphone !

Bon je vous rassure parce qu’avec moi ça n’a pas eu d’effet, je ne me suis pas précipitée chez le boucher commander 10 côtes de boeuf, ni à la grande surface locale remplir 3 chariots de boîtes pour le chat, j’ai pas ingurgité compulsivement 12 glaces à la fraise Tagada, je ne me suis pas non plus jetée sur le stock de rochers à la noix de coco ( NDLR : sans gluten), pour tout vous dire, ça m’a laissée de marbre...

Je pense seulement qu’à la régie (publicitaire of course) ils se sont trompés d’interlocutrice 🙂

A moins que…mais bon, il y a vraiment des choses qui me dépassent surtout quand on m’envoie des messages de l’au-delà !!!

Bien à vous,

Isabelle

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.