OL-Sochaux 1-2
OL-Sochaux 1-2

« J’aime pas (beaucoup) le foot »

01/04/2013 Bonjour à toutes et à tous,

OL-Sochaux 1-2
OL-Sochaux 1-2

Evidemment, si le foot avait été ma grande passion vous le sauriez toutes. Et tous.

J’aime pas (beaucoup) le foot.

Même si j’ai approché des footballeurs de près.

Deux entraînements par semaine plus le match du samedi, piquée derrière les barrières été comme hiver pendant des années, à attendre que le match se termine pour ramener le fiston, pas vraiment ma tasse de thé…

Bref, hier soir, c’était exceptionnel, j’étais  gentiment invitée, et ça ne se refuse pas en si bonne compagnie

Sauf que depuis ce matin, je suis dans mon lit, à cause du match d’hier soir où l’OL jouait contre Sochaux…

Et je ne peux absolument plus ouvrir les yeux, trop mal aux yeux 🙁

Je pense que c’est suite au pétard que des gens en colère ont balancé et qui nous est tombé dessus, mais N. a eu bien plus de lésions que moi, heureusement qu’il y avait son bonnet pour faire écran, autrement ça lui aurait brûlé tous les cheveux en plus…

Ils ont coupé à la télé, donc personne à part les gens du stade n’a pu le voir, mais à la fin, il y a eu plein de gens très en colère contre l’OL, à cause du mauvais jeu des joueurs et du score, no comment…

Des spectateurs mécontents couraient de partout et voulaient se faire rembourser, on a eu trop peur de pas pouvoir sortir du stade !

Je n’y retournerai jamais plus, surtout qu’après ils ont calmé tout le monde au jet, la douche froide, l’horreur, il faisait déjà tellement froid dans les tribunes hier soir 🙁

Je ne vous dis pas dans quel état je suis rentrée, il faisait -1° en arrivant à la maison et en plus, j’étais frigorifiée même avec le chauffage à fond…

Mes vêtements étaient durs, congelés, je ne pouvais même pas m’asseoir dans la voiture et après, quand tout ça a commencé à dégeler, j’avais 2 cm de flotte qui ondulait entre les pieds, l’horreur une fois de plus, il encore a fallu que j’écope tout ça à la lumière du lampadaire devant le garage avant de rentrer la voiture !!!

Je vous disais donc que j’aime pas (beaucoup) le foot, vous voyez mieux pourquoi ce soir ?

Bien à vous,

Isabelle

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.