« Les petits amoureux du bord de mer »

02/04/2013 Bonjour à toutes et à tous,

Amoureux du bord de mer
Amoureux du bord de mer

Spéciale dédicace à un p’tit couple de Designer en herbe qui a traversé (presque toute) la France à mes côtés, sous la pluie et en deux jours, a partagé mes humeurs, mon gîte et mon couvert du bord de mer à l’Hôtel Les Palmiers à Sainte Maxime (83).

Remerciements au passage pour le personnel qui nous a si bien reçus malgré le temps très arrosé (que d’eau, que d’eau), les énormes travaux de voirie extérieurs et notre faim de loup à calmer vers 21:30, autour d’une assiette préparée avec amour et servie avec le sourire, me dégotant même des pâtes sans gluten pour accompagner des aiguillettes de canards au miel et petits légumes !

Bien le bonjour aussi au Monsieur qui nous a vu tirer nos valises et m’a demandé si nous arrivions en vacances ou si elles étaient finies ? Et oui, tant pis pour le soleil… merci quand même Monsieur pour votre cordial accueil en terre maximoise.

Bref, à Sainte Maxime on a tout aimé sauf les gros impacts retrouvés au petit matin sur le pare-brise et les portières de la voiture garée pour la nuit sur le parking de l’Office de tourisme.

Nous ne pouvions pas savoir que, dans les pins, les goélands se perchaient  pour dormir…

Bien à vous,

Isabelle

 

PS : Sérieusement, vous avez cru à mon poisson d’avril dans la Petite chronique d’hier ?

C’était du bluff bien sûr, sauf pour le match, c’est vrai, j’y étais !

[youtube]youtu.be/TUkYadNuyak[/youtube]

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.