« Je te laisserai des mots »

 

31/10/2012 Bonjour à toutes et à tous,

Sceau de Salomon
Sceau de Salomon

Je te laisserai des mots – Patrick Watson 

Je te laisserai des mots
En dessous de ta porte
En dessous de la lune qui chante
Tout près de la place où tes pieds se posent
Et quand tu es seule pendant un instant
Embrasse moi
Quand tu voudras
Embrasse moi
Quand tu voudras
Embrasse moi
Quand tu voudras
Embrasse moi
Quand tu voudras

No comment…
Je vous dédie cette merveille.
Bien à vous,
Isabelle

 

6 Commentaires

    • Alors l’année prochaine, je t’invite d’office sans te demander ton avis, aucune excuse valable ni avion, ni boulot, ni thèse, ni famille, ni… parce qu’on avait du bonheur à portée de main !

    • Bonsoir Luc, oui certainement que la vue était meilleure devant mais par expérience trop près des enceintes, c’est pas le même qualité de son…je filme en HD avec une Pocket Cam, j’ai mis 3 vidéos de Patrick Watson en ligne, elles sont visibles sur mon blog aussi en bas de page + quelques concerts de l’été et ceux à venir bien sûr!

  1. Ouais tu as raison, ce n’est pas la meilleure qualité pour enregistrer, par contre, pour la qualité de l’expérience vécue, c’est autre chose… 😉
    J’ai pris une vidéo (Man like you) avec la (médiocre) caméra de mon iPhone mais je n’ai pas de compte youtube pour la mettre en ligne. Je pourrai l’envoyer par une autre méthode si ça vous intéresse ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.